Fun-world

Un forum sur les mangas et les jeux vidéo.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News-Jeux videos

Aller en bas 
AuteurMessage
hime-imo
Newseur
Newseur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : Regarde dèrrière toi!!
Humeur : Dead
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: News-Jeux videos   Dim 16 Mar - 19:22



GTA IV:
Après l'annoncement qu'il y aurait des modes multijoueurs dans GTA IV. on apprend que 16 joueur pourront se retrouver en multi pour un total de 15 modes de jeu. Chaque joueur pourra personnaliser son avatar en déterminant sa couleur de peau, son sexe, ses cheveux ou encore ses vêtements. De son côté, l'hôte pourra choisir les règles à appliquer suivant le type de partie. Tous les modes multi se dérouleront sur portions de la carte principal.

Street Fighter IV : El Fuerte:
Dévoilé il y a 2 jours, El Fuerte ose aujourd'hui se montrer. Enfin presque puisque le troisième personnage inédit de Street Fighter IV se cache encore sous sa cagoule de catcheur mexicain Mais on peut toujours voir sa tenue de combat et son look général.

Valkyrie se Profile à l'horizon de la DS:
Le magazine japonais Jump révèle dans son dernier numéro que Square Enix aurait donné le feu vert à Tri Ace pour développer le troisième épisode de Valkyrie Profile sur DS. Intitulé Valkyrie Profile: Toga wo Seou Mono, le jeu introduirait un nouveau héros du nom de Wilfred et abandonnerait la traditionnelle vue de profil pour un trois-quarts.

Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte:
Transfuge de la PSP, Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte débarquera dans deux petites semaines sur Playstation 2.Les fans du duo ne possédant pas la portable de Sony seront en tout cas ravis de pouvoir enfin jouer à l'un des meilleurs volets de la saga.

Diary Girl : un agenda pour filles:
Konami pense à toutes les petites filles avec Diary Girl sur DS est Un logiciel qui permet d'établir son emploi du temps, de chatter avec ses meilleures copines, de lire son horoscope ou de lancer quelques mini-jeux. Diary Girl sortira la semaine prochaine aux Etats-Unis. Une version française pourrait arriver. Sinon, il existe la solution du bon vieux cahier de texte pour planifier sa semaine.

News trouvé sur: www.jeuxvideo.com

_________________
Besoin d'une info? Une sortie d'un mangas? No problemo!Je suis la! Demandé mwa! Wink

Regarde derriere toi!
->
mon coeur est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: News-Jeux videos   Dim 16 Mar - 22:50

Cool amour16 . Je vais pouvoir tout savoir sur les jeux vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin chef
Admin chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 23
Localisation : Dans le desert de Suna.
Humeur : Folle!! Mouhaha!! RADICALE
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: News-Jeux videos   Lun 17 Mar - 18:56

Trop cool tes news missgaara!

_________________
Fondatrice du forum fun-world
Si vous avez un quelconque problème n'hésitez pas, demandez moi!
Je fais aussi des signatures et avatar si vous en voulez demandez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fun-world.forumgratuit.org
skytti
Admin sous-chef
Admin sous-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 24
Localisation : Avec Gaara ou Kiba
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: News-Jeux videos   Mar 18 Mar - 19:10

O_O, j'y crois pas, c'est toi qui les as écrites les news ou tu les as prise d'u site ????

[Trop bien !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifestar.forumsactifs.com
hime-imo
Newseur
Newseur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : Regarde dèrrière toi!!
Humeur : Dead
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: News-Jeux videos   Mar 18 Mar - 20:21

missgaara a écrit:
News trouvé sur: www.jeuxvideo.com

J'l'ai est trouvé sur un site! XD j'ai juste trouvais les infos pour les rasemblé ici (comme ca c'est plus facile et pratique^^) et j'ai un peu modifier le texte mais sans modifier les news! (j'ai supprimé les truc barbant et inutile par exemple XD)

_________________
Besoin d'une info? Une sortie d'un mangas? No problemo!Je suis la! Demandé mwa! Wink

Regarde derriere toi!
->
mon coeur est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_goth_du_26
Super Bébé
Super Bébé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : dan lé ténèbre
Humeur : ténébreuze
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: News-Jeux videos   Mar 18 Mar - 20:23

trop cool,enfin je vais pouvoir trouver le jeu que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinette026.skyblog.com/
hime-imo
Newseur
Newseur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : Regarde dèrrière toi!!
Humeur : Dead
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: News-Jeux videos   Lun 31 Mar - 21:20

Planning Wiiware pour Hudson Soft
Wii

Planning Wiiware pour Hudson SoftHudson Soft, qui se plait à recycler ses vieux hits PC Engine, vient de dévoiler son planning de sortie de ses quatre nouveaux titres pour le Wiiware. Outre Star Soldier R, déjà annoncé, la plate-forme de téléchargement Wii accueillera prochainement Wi-Fi 8jin Battle Bomberman, Tetris Wii, Alien Crush (le flipper horrifique déjà disponible sur la Console Virtuelle) et enfin Blue Oasis, un simulateur... d'aquarium ! Tous ces jeux sont prévus pour le courant de l'année 2008.


The Witcher multijoueur

PC

The Witcher multijoueur La nouvelle serait tombée demain, on n'y aurait pas cru. Ou alors les développeurs de CD Projekt ont une journée d'avance. Ils viennent en effet d'annoncer la sortie prochaine de The Witcher : DuelMail, une déclinaison multijoueur de leur excellent RPG sorti fin 2007. Il consisterait en un jeu de baston traditionnel, avec vue 2D latérale, dans lequel on combattrait un adversaire en utilisant des combos offensifs, des mouvements d'esquive et les fameux "signes"

Des images et une démo pour R-Type Command

Playstation Portable

Des images et une démo pour R-Type CommandOutre la diffusion d'une série de nouvelles images, Atlus offre aux possesseurs de PSP une démo de R-Type Command. Rappelons que la licence est ici utilisée dans le cadre d'un jeu de stratégie tactique au tour par tour. Les développeurs annoncent près de 100 unités différentes à disposition et un mode multijoueur local en tête-à-tête qui promet d'intenses affrontements stratégiques. La sortie du jeu est toujours prévue pour le 6 mai prochain aux USA.


De la vidéo exclusive pour Xbox 360

Xbox 360

Décidément prêt à miser sur la vidéo à la demande pour assurer la part média de la Xbox 360, Microsoft continue de signer des contrats afin de gonfler son offre. Cette fois, il n'est pas question d'ajouter des chaînes de télé ou des studios prêts à diffuser des films mais carrément de proposer du contenu audiovisuel exclusif. Microsoft a donc signé un premier accord avec le producteur hollywoodien Peter Safran qui se chargera de créer une première série de shows d'une (...)

Nouveau jeu : Edna & Harvey : The Breakout

PC

Nouveau jeu : Edna & Harvey : The BreakoutLe moins que l'on puisse dire, c'est que le style graphique d'Edna & Harvey a de quoi surprendre. Il faut dire que ce point'n click a été intégralement dessiné et animé à la main. Pour ce qui est de l'histoire, le titre aura pour héroïne Edna, une jeune fille qui s'éveille dans un asile de fous complètement malsain. Une situation qu'elle ne comprend bien évidemment pas dans la mesure où même son lapin en peluche parlant, Harvey, lui confirme qu'elle a toute sa santé.

Pro Cycling Manager 2008

PC Playstation Portable

Pro Cycling Manager 2008Comme chaque année, Focus et Cyanide préparent la sortie de la nouvelle mouture de Cycling Manager. L'opération de communication commence aujourd'hui avec ces deux images de la version PC du titre qui verra également le jour sur PSP. A noter que sur la portable de Sony, Pro Cycling Manager Saison 2008 ne comportera pas de section de gestion.

The Chronicles Of Spellborn
PC

The Chronicles Of SpellbornThe Chronicles Of Spellborn prend tout son temps pour achever son développement. Actuellement en cours de bêta-test, le MMORPG donne quelques signes de vie avec ces douze nouvelles images.


Capcom réinvestit dans MotoGP

Xbox 360, Wii, Playstation 3, Playstation 2, PC

Capcom annonce avoir renouvelé son exclusivité sur la licence des grands prix de MotoGP pour une durée de 5 ans. L'éditeur prévoit donc de sortir de nouveaux titres MotoGP sur PS3, Xbox 360, Wii, PS2 et PC et indique que ces droits portent également sur d'éventuels accessoires.

Concours : Avencast : Rise Of The Mage

PC

Concours : Avencast : Rise Of The MageJeuxvideo.com et Focus vous offrent une chance de remporter l'un des 40 exemplaires du jeu de rôle Avencast : Rise Of The Mage sur PC. Rendez-vous sur cette page pour répondre aux 4 questions du concours.

Interview : Starcraft II

PC

Chris Sigaty et Dustin Browder respectivement Lead Producer et Lead Designer sur Starcraft II ont très aimablement accepté de répondre à nos questions.



jeuxvideo.com : Commençons par une question qu'on a dû vous poser des milliers de fois : pourquoi avoir attendu 10 ans pour faire une suite à Starcraft ?



Chris Sigaty :Je crois que la réponse est tout simplement que nous pensions que le moment était venu de faire une suite. Vous savez, après avoir terminé Warcraft III, nous nous sommes dit que c'était l'occasion de commencer à travailler sur Starcraft II. Nous avions enfin la technologie pour afficher les unités que nous voulions dans les quantités que nous voulions. En plus, comme je viens de le dire, notre équipe de développement sortait de plusieurs années de travail sur Warcraft avec son univers fantasy, et nous pensions qu'il serait agréable de changer de sujet, de retourner vers Starcraft et la science-fiction. Donc ça a vraiment été une décision unanime de la part de l'équipe.



jeuxvideo.com : Lorsque que les joueurs de Warcraft II ont découvert sa suite, ils se sont retrouvés avec des mécanismes de jeu radicalement différents. On peut véritablement dire qu'il y avait un énorme fossé entre les deux jeux. Dans le cas de Starcraft II, auquel nous avons pu jouer pendant quelques heures, il semble que le titre soit extrêmement proche de son prédécesseur. Il y a effectivement de nouvelles unités, mais le jeu procure le même genre de feeling que son aîné. Les réflexes acquis sur le premier sont toujours d'actualité. Dans ces conditions, ne croyez-vous pas que Starcraft II puisse passer pour une simple mise à jour graphique du premier jeu ?



Chris Sigaty : Vous savez, ce que vous décrivez est le fruit d'un choix délibéré. Dès le départ, quand nous avons commencé à réfléchir sur le jeu, nous nous sommes tous réunis et on s'est dit "Bon, qu'est-ce qu'on fait ?". Et en fait, notre réponse a été - surtout à cause du très grand nombre de fans du premier Starcraft - que nous voulions absolument nous inscrire dans la lignée du premier jeu. Nous voulions retrouver la magie du premier volet et faire en sorte qu'un ancien joueur de Starcraft, même sans avoir joué depuis des années, puisse se retrouver devant cette suite et se dire "Hé, mais je me souviens de ça !", puis finisse par penser au bout de quelques minutes "Euh, attendez une seconde, il faut quand même que je comprenne à quoi ces nouveaux trucs riment, c'est pas tout à fait ce que je pensais". Et je crois que nous avons vraiment réussi à atteindre cet objectif. Effectivement, dans le cas de Warcraft III, le titre comportait sans doute plus d'innovations, avec un gameplay centré sur les héros, leurs stats et leur capacités, car nous considérions que cela convenait mieux à ce type d'univers. Pour Starcraft en revanche, dès le départ, l'esprit était sensiblement différent. Il y était surtout question d'énormes armées, sans héros et sans level-up. Starcraft proposait une action rapide et intense où les soldats de base avaient le beau rôle, et où une vision globale et la gestion d'une ou plusieurs bases avaient plus d'importance que la résolution individuelle et localisée de chaque affrontement. C'était cela qui différenciait Starcraft de Warcraft. Et Starcraft II est clairement destiné à retrouver cet esprit, esprit qui au final, a fait le succès du premier jeu.



Dustin Browder : Il faut tout de même noter que le premier jeu était extrêmement bien équilibré, au point que si vous enleviez une unité particulière, vous risquiez de transformer radicalement l'expérience et d'altérer profondément tous les mécanismes du gameplay. Dans Starcraft II, nous avons changé à-peu-près la moitié des unités pour chaque race. Ce qui fait que le jeu ne se joue pas comme le premier épisode et permet d'entrevoir des milliers de nouvelles stratégies, même si la base est restée la même. Nous avons également cherché à inclure des nouveaux mécanismes relatifs au terrain qui bien que subtils, changent considérablement la manière d'aborder une partie. Nous comptons également permettre aux joueurs de s'approprier le mode solo en leur offrant de choisir leurs missions et leurs armes.



jeuxvideo.com : Mais dans tous les cas, vous ne craignez pas d'effrayer les nouveaux joueurs potentiels, et notamment ceux qui ont été "élévés" à World Of Warcraft ou Warcraft III ? On se souvient tout de même du premier Starcraft comme d'un jeu hardcore, or la mode est plutôt à la démocratisation des grosses licences.



Chris Sigaty : Non, je ne pense pas vraiment que les nouveaux joueurs aient des raisons d'être effrayés par la richesse de Starcraft II. En fait, nous faisons tout de même beaucoup de concessions. Nous sommes conscients du fait que le Starcraft original était extrêmement hardcore mais les temps ont changé. Le casual gaming est devenu plus populaire, beaucoup de joueurs ont même débuté sur des titres comme World Of Warcraft, qui se voulait particulièrement accessible. Avec Starcraft II, nous voulons vraiment que les casual gamers puissent également s'investir dans le jeu, et de cette volonté découle une bonne part des décisions que nous avons prises. Je ne parle pas en termes de niveau de difficulté, mais plutôt en termes de gestion de l'interface. Maintenant vous pouvez sélectionner un nombre illimité d'unités et vous ne serez plus obligé de ne contrôler que des escouades de 12 combattants (ce qui à l'époque, constituait aussi un choix délibéré). Donc, effectivement, nous avons pris quelques décisions de ce type afin de rendre le jeu moins complexe. Cela dit, nous voulons bien évidemment conserver la richesse de gameplay qui faisait la force du premier. Si les débutants n'auront aucun problème pour jouer à Starcraft et s'amuser, les pros auront toujours la possibilité d'exercer un contrôle précis sur les événements. Nous avons ajouté beaucoup de nouvelles possibilités tactiques pour rendre le jeu plus excitant à jouer. Mais concrètement, les nouveaux venus pourront bénéficier de meilleurs tutoriaux ainsi que des facilités pour accéder au jeu en ligne, bref tout un tas de petits détails qui permettront aux casual gamers de s'initier en douceur. Revenons à World Of Warcraft par exemple, qui est, ou du moins était, l'un des MMO les plus accessibles jamais créés. J'ai réussi à y faire jouer ma mère et ma femme. Mais cela a représenté beaucoup de frustration pour moi, et il m'a fallu des heures et des heures pour leur faire comprendre la perspective adoptée par le jeu, comment se déplacer, lancer des sorts, etc... Bref, toutes ces choses qu'en tant que gamer, vous considérez comme acquises. Donc quoi qu'il arrive, il y aura toujours des domaines et des aspects de Starcraft II qu'il sera difficile de faire passer à de purs néophytes. Mais on s'attend tout de même à voir plus de casual gamers jouer à Starcraft II, tout simplement parce que l'état du marché, et les communautés de joueurs elles-mêmes, comprennent plus de casual games qu'avant.

.. Pour la suite de l'interview cliquer ici

_________________
Besoin d'une info? Une sortie d'un mangas? No problemo!Je suis la! Demandé mwa! Wink

Regarde derriere toi!
->
mon coeur est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skytti
Admin sous-chef
Admin sous-chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 24
Localisation : Avec Gaara ou Kiba
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: News-Jeux videos   Mar 1 Avr - 19:07

Aaaah, j'me disais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifestar.forumsactifs.com
hime-imo
Newseur
Newseur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : Regarde dèrrière toi!!
Humeur : Dead
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: News-Jeux videos   Ven 25 Avr - 20:20

"N'achetez pas GTA 4 à vos enfants !"
Playstation 3 Xbox 360

Leland Yee est sénateur de l'état de Californie. A l'occasion de l'imminente sortie de GTA IV, il vient de faire une déclaration invitant les parents à ne pas acheter le jeu de Rockstar à leurs enfants :
«Il est impératif que les parents évitent d'acheter ce jeu à leurs enfants et qu'ils vérifient toujours les jeux auxquels ils s'adonnent. Malheureusement, les développeurs de Grand Theft Auto ont déjà trompé les organismes de classification et le public sur le contenu réel de leurs jeux par le passé. Parents, attention : ce jeu glorifie la violence, il est extrêmement réaliste et destiné uniquement aux adultes.»

Une allusion à peine voilée à l'affaire du mode Hot Coffee dans San Adreas, suite à laquelle ce même sénateur avait d'ailleurs créé la loi AB 1792, plus connue sous le terme "ultraviolent video games bill", qui pénalise la vente de jeux violents aux mineurs.


Images de Prototype

Playstation 3 Xbox 360 PC


Images de PrototypeRadical Entertainment diffuse cinq nouvelles images de Prototype, le shoot dégoûtant à la 3ème personne. Ce qui est dégoûtant, ce n'est pas tant l'aspect graphique du jeu que le pouvoir de son héros mutant, Alex Mercer, capable d'absorber littéralement les gens qu'il croise. Prévu sur PC, Xbox 360 et PS3, le jeu est annoncé pour l'automne 2008.

Images de Pirates vs Ninjas Dodgeball
Xbox 360

Images de Pirates vs Ninjas DodgeballGrâce au Xbox Live Arcade nous connaîtrons cet été le plaisir de voir des ninjas, des pirates, des robots et des zombies s'affronter dans un tournoi de balle au prisonnier. Ces trois nouvelles images pourront peut-être éclairer ce Pirates vs Ninjas Dodgeball qui a vraiment de quoi étonner.

Stalin vs. Martians
PC

Stalin vs. MartiansQuel est le rapport entre un Martien de Toy Story, un Cacodémon de Doom et un Pikmin ? Réponse : Stalin vs. Martians, le nouveau jeu complètement barré co-développé par Dreamlore, N-Game et Black Wing, trois studios de l'Est. L'histoire ne dit pas si cette collaboration a été conclue à l'issue d'une soirée un peu trop arrosée. Ce qui est sûr, c'est que les Martiens qui débarquent en Sibérie lors de l'été 1942 ne sont pas venus chercher de la Vodka. Mais les troupes de Staline ont suffisamment de répondant pour répliquer à cette provocation. Stalin vs. Martians propose au joueur d'incarner le camp russe tentant de résister à l'envahisseur, dans le cadre d'un gameplay aussi simple qu'accessible : pas de gestion de ressources, pas de construction d'unités, seule la stratégie militaire est mise au centre du jeu. La sortie de cet objet vidéoludique non identifié est prévue d'ici la fin de l'année 2008.


Dynasty Warriors 6 devrait sortir sur PC

PC

Dynasty Warriors 6 devrait sortir sur PCLes adeptes de combats de masse pourront bientôt retrouver Dynasty Warriors 6 sur leur PC. En effet ce beat'em all déjà sorti sur PS3 et Xbox 360 devrait débarquer sur PC en juillet prochain au Japon. Il ne vous reste plus qu'à potasser votre guide de survie dans la Chine médiévale en attendant l'annonce d'une sortie dans nos contrées.

X-Blades
Playstation 3 Xbox 360 PC

Images de X-BladesAnnoncé il y a moins de deux mois, X-Blades dévoile à nouveau sa plastique au travers de ces quelques images. Cette fois, les développeurs ont préféré attirer votre attention sur les jolis décors plutôt que sur les mensurations de la plantureuse héroïne du jeu, Ayumi. Ça vous évitera de baver sur votre clavier. Mais si vous tenez vraiment à vous rincer l'oeil, allez donc télécharger un des fonds d'écran du jeu sur son site officiel.


Zu Online
PC

Zu Online jeu MMORPG gratuit ancré dans les mythes de la Chine ancestrale. Pour en savoir plus, et éventuellement vous créer un compte, nous vous renvoyons sur le site officiel du jeu.

_________________
Besoin d'une info? Une sortie d'un mangas? No problemo!Je suis la! Demandé mwa! Wink

Regarde derriere toi!
->
mon coeur est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News-Jeux videos   

Revenir en haut Aller en bas
 
News-Jeux videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ News ] Jeux vidéos - nouveautés
» [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party
» Les musiques de jeux vidéos cultes
» MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5
» les jeux videos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-world :: Fun-world :: Les news-
Sauter vers: